Detail: Guichard Moto

Indian Motorcycle complète la gamme Scout avec la nouvelle Scout Rogue au style affirmé et aux lignes racées.

Puissante, fiable, confortable et agile, la nouvelle Scout Rogue offre une nouvelle interprétation de l'emblématique Indian Scout.

Indian Motorcycle, le tout premier constructeur de motos américaines, dévoile aujourd’hui une version plus agressive de son modèle iconique Indian Scout avec le lancement de la nouvelle Scout Rogue. Grâce à son style racé et à son puissant bicylindre, la Scout Rogue est prête à surmonter tous les obstacles et ne demande qu'à être chevauchée.

Alliant un design iconique à un style contemporain, la Scout Rogue attire l'attention et affirme totalement la personnalité de son propriétaire. Une série de nouvelles caractéristiques apportent à la Scout Rogue son allure agressive, notamment sa tête de fourche, le mini guidon ape hanger, la selle sport, les cache-culbuteurs sombres et sa roue avant de 19 pouces. La Scout a déjà fait ses preuves grâce à son moteur bestial offrant beaucoup de couple à bas régime pour des accélérations vives et franches.

"Pour de nombreux motards, la moto est porteuse d'un esprit rebelle - une expression audacieuse de liberté et d'individualité qui rassemble les passionnés - la Scout Rogue offre tout cela", a déclaré Aaron Jax, vice-président d'Indian Motorcycle. " C'est une attitude que l'on ne peut trouver que sur une moto, et cela crée un sentiment de camaraderie et de communauté complètement uniques. C'est exactement ce que représente la Scout Rogue."

Le lancement de la Scout Rogue est une vraie proposition pour les motards qui cherchent à se démarquer et affirmer leur personnalité. La Scout Rogue inspire confiance à tous types de motards, avec de l’expérience ou non, grâce à son assise basse et sa grande maniabilité.

Pour ceux qui cherchent à personnaliser leur moto, ils peuvent le faire grâce à de nombreux accessoires Indian Motorcycle qui améliorent l’ergonomie, le style et le confort de la moto.

Image 1

Confort

Les conducteurs peuvent également profiter d'une conduite plus douce et plus confortable grâce à l'augmentation du débattement des amortisseurs Piggyback réglables. Grâce à des molettes rotatives, les motards peuvent facilement régler les la compression et le rebond.

Style & Informations de conduite

Pour un style encore plus personnalisé et des informations supplémentaires à bord, les conducteurs peuvent ajouter un compte-tours avec un indicateur lumineux. Se fixant à côté du tableau de bord, il permet à son propriétaire de connaître le régime moteur pour un agrément de conduite accru. Un voyant à LED s'allume pour indiquer les points de changement de vitesse recommandés.

Voyage et duo

Que vous rouliez seul ou à deux, que vous exploriez une ville ou que vous parcouriez des kilomètres, Indian Motorcycle propose une multitude d'accessoires de confort et de voyage. Les pilotes de la Scout Rogue peuvent personnaliser l’ergonomie de leur moto avec la selle Rider Comfort. La selle Syndicate bi-place et le dossier passager Syndicate Low Profile sont les accessoires idéals pour le voyage à deux.

S'il s'agit d'un voyage de longue durée, la sacoche latérale, le porte-bagages solo et son sac dédié sont les accessoires parfaits.

Nouveaux Accessoires

De plus, la tête de fourche d'origine de la Scout Rogue et sa selle solo sportive sont maintenant disponibles en option pour les modèles Scout et Scout Bobber. La tête de fourche offre un style unique pour ceux qui veulent personnaliser leur Scout. La teinte de la bulle peut être assortie aux modèles Scout Rogue, Scout de 2015 à 2022 et Scout Bobber de 2018 à 2022.

La selle solo sportive Indian Motorcycle Syndicate offre un confort de longue durée, grâce à son rembourrage et au rebord arrière relevé qui cale bien le pilote pour de nombreux kilomètres. Cette selle en vinyle noir, similaire au cuir, offre une durabilité à long terme, par tous les temps. Elle convient également aux modèles Scout Bobber 2018-2022.

La collection de vêtements et d'équipements Rogue d'Indian Motorcycle vient agrémenter la gamme Scout. La collection Rogue incarne un style sombre et a été conçue pour les femmes et les hommes qui recherchent des lignes simples et épurées dans des tons noirs et gris.

La Scout Rogue délivre 94 CV (70 kW) grâce à son bicylindre en V de 1133 cm3 à refroidissement liquide. Elle est disponible en Sagebrush Smoke, Black Smoke Midnight et Stealth Grey.

Pour les jeunes permis, la Scout Rogue est également disponible en version A2.

Image 2
Lire l’actualitéPrésentation de l'eFTR Mini

Indian Montpellier - 34070 - Montpellier - France